Kaléidoscope

Publié le par pickprod

   Cette pièce, je l'ai réalisé à la suite d'une commande. On m'a montré un modèle sur photo. Je m'en suis donc inspiré sans bien sûr copier ^^. Cette photo me faisait penser à une image de Kaléidoscope. La réalisation du motif est assez complexe si on prends en compte le nombre de couleurs utilisées comme les dégradés de violet, de bleu, de vert. Les couleurs que j'ai intégrées sont basiques, mais je trouve l'effet assez sympathique dans l'ensemble. Je crois que je vais en faire un autre avec des motifs plus fins pour voir ce que ça donne. Sur ce, je vous laisse en compagnie de Beck Pressure Zone de l'excellent album "Midnite Vultures".

 

 

Kaleïdololo

 

Kaleïdololo2

 

J'ai fait le bracelet un peu après pour terminer les restes de pâte.

 

Bracelet-Kaleido

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article