Bon et ben ça y est, c'est partis...

Publié le par pickprod

marr1   Après avoir passé quelques mois à me familiariser avec cette matière qu'est la pâte polymère et après m'être demandé si je n'allais pas arrêter au bout de trois mois parce que  je "n'accroche plus", bref les premiers caps passés, les retours n'étaient  pas si négatifs que ça, bien au contraire. Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui m'ont convaincu de continuer en appréciant mon travail (oui c'est bien de vous que je parle, vous vous reconnaîtrez ) et certaines de monter un blog afin de me faire connaitre plus largement. Vous remarquerez un lecteur mp3 de chez Deezer. Comme ceci, vous aurez un petit aperçu des artistes qui rythment les étapes de fabrication de mes créations. 

Pour ceux et celles qui désirent me commander une création, c'est très simple, passez par le lien "contact" du blog. Il nous sera alors plus aisé de nous transmettre les informations du moment. Vous pouvez également faire des schémas indiquant la forme générale du collier par exemple, la taille et la forme des perles, les tons utilisés...et me les faire parvenir. 

Vu que les discours et les longs commentaires ne sont pas mon fort, je vais donc commencer à poster les photos de mes créations. Pour ce qui est de l'organisation du blog, cela risque de changer encore pas mal de fois avant de trouver la formule qui me convienne. Bref, AU TAFF ....

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article